Comité des fêtes

Mail : comitedesfeteslefreche@gmail.com

Responsable : Julien SAINT-MARC, président

logo CDF

Le comité des fêtes du Frêche est une association qui propose des animations festives afin d’animer la commune. Nos animations sont destinées aux plus petits mais également aux plus grands.

Le comité est composé d’un bureau et de membres pour un total de 10 personnes. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe n’hésitez pas à nous le faire savoir. Faire partie de notre association c’est participer à l’élaboration des programmes et des animations, c’est aider à l’organisation et aux installations lors des manifestations, et c’est surtout passer des moments de convivialité tous ensemble.

Le comité propose trois animations courant l’année :

- PÂQUES pour les enfants du village et alentours (2020 non organisée : épidémie coronavirus)

- FÊTES PATRONALES le 1er dimanche de Juillet

- HALLOWEEN pour les plus courageux

Cette année, le comité des fêtes s’associe à M LABADIE Frédéric ainsi que toutes les associations du village pour l’organisation d’une journée sous la couleur rose le 3 Octobre 2020 : OCTOBRE ROSE, luttons contre le cancer. (infos à venir)

Nous dévoilerons le programme des fêtes très vite, restez connecté et suivez nous sur notre page Facebook : COMITE DES FETES LE FRECHE

A très bientôt

LE COMITE DES FÊTES

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...